Aller au contenu principal

Info Rayon Boissons : Partenariat entre la cave de Tautavel Vingrau et les Vignerons de Tutiac

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.

Selon les informations recueillies par Rayon Boissons, les Vignerons de Tutiac basés dans le Bordelais vont commercialiser une partie de la production de la cave de Tautavel-Vingrau située dans les Pyrénées-Orientales. Ce partenariat porte uniquement sur l'appellation côtes du Roussillon, l a distribution de l'AOP tautavel restant entre les mains de Gérard Bertrand.
Après un premier essai concluant sur le marché traditionnel et à l'export, Tutiac va étendre son action au circuit des hypers et supers. Pour cela, la coopérative blayaise va disposer d 'une gamme composée de trois vins dont le positionnement en magasins devrait aller de 4 à 8 euros.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.