Aller au contenu principal

Foires aux vins de printemps : L'opération de Système U se déroulera du 18 au 29 mars 2014

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : FG

L'édition printanière des foires aux vins se précise. Après Leader Price et Lidl, c'est au tour de Système U de dévoiler les contours de son opération. Laquelle se tiendra du mardi 18 mars au samedi 29 mars 2014.

En une de son catalogue, l 'enseigne mise sur Bordeaux avec le château Prieuré Saint-Georges 2011 en côtes de Bourg à 5,50 € la bouteille . Il s'agit d'un domaine issu du Club Vins et Terroirs que Système U a bien l'intention de mettre en avant lors de cette foire aux vins de printemps.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.