Aller au contenu principal

Foires aux vins 2012 : Leclerc annonce l'opération à ses porteurs de cartes de fidélité

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Y.D.

Dans son magazine gratuit C’clair ! destiné aux porteurs de cartes de fidélité, Leclerc aborde la foire aux vins 2012 qui se tiendra du 3 au 13 octobre prochain. Elle annonce même la mise en ligne le 5 septembre du site www.foiresauxvinsleclerc.com qui permet aux internautes de découvrir les 49 Incroyables Leclerc. Ce portail fait découvrir chaque semaine avant le démarrage de l'opération cinq Incroyables Leclerc . Chacune des références bénéficiant d'une fiche produit complétée par une vidéo sur le vigneron et la propriété.

Le magazine présente aussi la couverture du tract qui met en avant cette année un côtes du Rhône villages Terres de Garrigues 2010 cautionné Incroyables Leclerc et vendu 5,60 € la bouteille.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.