Aller au contenu principal

Foire aux vins de printemps : Lidl fera du – 10 % sur la Sélection du caviste

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Y.D.

A l’occasion de sa foire aux vins de printemps qui débutera le 12 avril prochain, Lidl va appliquer des réductions de – 10 % sur quelques référence de la Sélection du Caviste. Cette offre haut de gamme est présente toute l’année dans la plupart des magasins de l’enseigne implantée dans des caisses-bois.

Indiquées sur prospectus, ces ristournes concernent notamment le château Barret 2014 en pessac-léognan vendu 13,49 € la bouteille ou encore le champagne Richomme-Collet à 15,19 € l’unité.

À noter que l’offre de la Sélection du Caviste pour chaque magasin est consultable sur le site foireauxvins-lidl.fr.

Lidl Caviste

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.