Aller au contenu principal

Eaux : Volvic vise 10 millions de litres d’eau puisée au Sahel

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : EM

La marque de Danone Eaux France veut accentuer la portée de son partenariat avec l’Unicef. Ce n’est plus seulement l’achat de packs d’eau qui génère les actions au Sahel mais aussi l’engagement des consommateurs sur le digital. Pour chaque nouveau fan de Facebook, Volvic s’engage à puiser 10 litres d’eau.

Par ailleurs, elle encourage le plus grand nombre à rejoindre la communauté Le p'tit volcan en récompensant chacune inscription de 500 litres d’eau supplémentaires. Grâce à ces nouvelles actions, Volvic souhaite puiser 10 millions de litres d’eau supplémentaires avec l’Unicef.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.