Aller au contenu principal

Distribution : Monoprix proposera en août Henri Bardouin accompagné d'un verre offert

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Henri Bardouin verre on pack OK

Encore une exclusivité décrochée par Monoprix , habituée à proposer des présentations qui lui sont spécialement dédiées sur les alcools.

D'après nos informations, l'enseigne de centre-ville sera la seule à diffuser en août prochain la bouteille du pastis Henri Bardouin accompagnée d'un verre offert en prime on-pack . Il s'agit d'un accessoire décoré et siglé plutôt chic. Le prix indicatif de ce lot se situe à 23 €.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.