Aller au contenu principal

Distribution : Lidl installe son siège opérationnel en région parisienne

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : KE

 

Le groupe Lidl a fait savoir par voie de communiqué de presse q u’il envisage d’implanter son siège opérationnel en région parisienne pour y implanter, notamment, ses services achats. Le siège historique de Strasbourg, lui, resterait dédié aux fonctions administratives et au back office.

« De part ce projet, le nombre total de salariés, présents sur les deux sites, augmentera d’au moins 200 personnes dans les deux prochaines années », s’engage le groupe. L’objectif du distributeur allemand étant de développer sa collaboration avec les fournisseurs hexagonaux de façon à accentuer la part de produits fabriqués en France dans l’offre de ses magasins français ainsi qu’à l’export. Ce projet a d’ailleurs été baptisé très explicitement « Made in France » !

Retrouvez : Exclusif Rayon Boissons : la liste des responsable vins et liquides de Lidl France

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.