Aller au contenu principal

Distribution : Lidl affiche la bière de Noël de Leffe sur catalogue

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Lidl Leffe 14 décembre

Après avoir proposé la marque Grimbergen (Kronenbourg) la semaine dernière, Lidl affiche une nouvelle signature de bière d'abbaye dans son catalogue débutant mercredi 14 décembre . Il s'agit de la bière de Noël de Leffe (AB InBev) présentée à 6,99 € le pack 8 x 25 cl avec 50 % de réduction sur le second produit identique acheté. Soit 10,48 € les deux packs.

Lidl, dont l'assortiment permanent ne comprend que deux références de bières de marques nationales (Kronenbourg et Heineken) , avait déjà tenté une opération autour de la signature Leffe fin 2015.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.