Aller au contenu principal

Distribution : Leclerc met à l'honneur cognac, armagnac et calvados pour la fin d'année

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Leclerc digestifs OK

Dans leur tract festif « Au pays de Noël », destiné à préparer les réveillons et valable jusqu'au 31 décembre, de nombreux Leclerc consacrent une pleine page aux digestifs .

L'occasion de valoriser le cognac Jules Gautret VSOP, le calvados Père Magloire dans sa version fine ainsi que l'armagnac Sempé 10 ans d'âge . Cette dernière référence bénéficie d'ailleurs d'une belle exposition avec sa grande photo d'ambiance.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.