Aller au contenu principal

Distribution : le champagne Montaudon à - 50 % chez Leclerc en remise fidélité le 12 novembre

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Leclerc - 50 ok

Nouvelle opération percutante de Leclerc sur le champagne qui aura lieu samedi prochain le 12 novembre. Cela, dans le cadre du tract "Ohhh ! Une affaire incroyable par jour" dévoilé cette semaine. Elle concerne un lot de deux bouteilles 75 cl de Montaudon qui revient à 17,95 € avec - 50 % de remise sur la carte de fidélité déduit. Soit moins de neuf euros le flacon !

Ce même 12 novembre, Leclerc fera fort sur les liquides avec la même mécanique promotionnelle appliquée aux cartons 6 x 75 cl de saumur Lacheteau et de cahors Les Galets d'Olt . Cela concerne aussi la bouteille 75 cl d'effervescent Roche Mazet , le 70 cl de la vodka Eristoff , le Bib(r) trois litres de Baron de Lestac , la brique 1,5 l de jus Pressade , le pack 4 x 1,5 l de Seven Up et les deux packs 6 x 1,15 l de Quézac.

Programme en revanche plus léger pour le jour précédent, vendredi 11 novembre, avec - 50 % de remise fidélité sur le flacon 70 cl du rhum blanc Old Nick.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.