Aller au contenu principal

Distribution : Intermarché met à l'honneur les bières espagnoles et portugaises

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.B.
Super Bock

Dès aujourd’hui et jusqu’au 22 avril, les magasins Intermarché proposent des opérations sur le thème de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal.

En première page du tract consacré à ce dernier, on découvre ainsi deux marques de bières emblématiques du pays à savoir la Super Bock en pack de 6 x 33 cl et la Sagres en version blonde ou en version Radler aromatisée au citron, toutes deux en pack également.

Du côté de l’Espagne, dans le tract dédié intitulé « Paëlla, sangria et prix bas », on retrouve la bière blonde San Miguel , en pack de 6 x 25 cl.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.