Aller au contenu principal

Distribution : De petits coffrets de portos et de whiskies chez Aldi

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Aldi whisky ok

Aldi prépare les fêtes à sa manière avec ses spiritueux. Le distributeur d'origine allemande met en vente à partir de demain samedi 17 décembre deux coffrets originaux de petites bouteilles.

Il s'agit, d'une part, de trois portos en 20 cl sur les cuvées blanc, tawny et 10 ans. D'autre part, Aldi propose un ensemble de quatre mignonnettes de whiskies de 4 cl sur les origines Ecosse, Irlande, Canada et Etats-Unis.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.