Aller au contenu principal

Distribution : Cdiscount ouvre sa cave à bières ce jeudi 26 octobre

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Déjà en pointe sur le vin, le site de vente en ligne du groupe Casino ouvre sa cave à bières ce jeudi 26 octobre. Celle-ci comprendra plus de 1 000 références originaires d’une trentaine de pays et mixant produits de grands opérateurs et de microbrasseries.

Parmi les pays représentés, la France et la Belgique seront majoritaires , mais Cdiscount promet aussi des bières en provenance d’Autriche, du Brésil, d’Islande, d’Inde, du Japon, du Sri Lanka, etc. Au chapitre des références rares et extravagantes, on peut notamment citer la bière écossaise Brewmeister Snake Venom qui titre 67,5° !

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.