Aller au contenu principal

Distribution : Aldi s'offre deux nouvelles bières calquées sur Skøll et Cubanisto

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Toujours aussi dynamique en matière d'offre ponctuelle , Aldi présentera deux bières inédites dans son prospectus à valoir samedi 28 mai . L'enseigne allemande dévoilera un me-too de Skøll et un me-too de Cubanisto . La première recette aromatisée à la vodka titre 6°, la second aromatisée au rhum 5,9°. Toutes deux sont conditionnées en boîte 50 cl et affichées au tarif de 0,99 € .

Une autre bière figure dans le tract d'Aldi. Il s'agit d'une blanche aromatisée à la pêche titrant 2,8° . Son prix : 2,99 € les 6 x 25 cl.

TRACT ALDI bière

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.