Aller au contenu principal

Champagnes : Lanson fête ses 250 ans

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.

Le groupe Lanson a décidé de faire les choses en grand. Outre une réception qui s’annonce grandiose au château de Versailles le 30 septembre pour souffler les 250 ans de la marque , la maison champenoise entend relayer l’événement sur ses bouteilles en magasins. Celles-ci porteront un sticker anniversaire qui représente la fameuse croix de Malte.

Une série spéciale se trouve également dans les cartons du groupe Lanson qui sera distribuée dans l’ensemble des circuits, traditionnel comme hypers et supers.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.