Aller au contenu principal

Bouchons : Nouvelle campagne de communication pour le liège

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.

Les Professionnels du Liège lancent à partir d'aujourd'hui une campagne de communication qui devrait durer jusqu'au... second semestre 2011. Ce qui laisse suffisamment de temps pour vanter les mérites de ce type de bouchon. Au programme : publicité, sites internet dédiés, évènements, buzz internet (réseaux sociaux...), relations presse, sondages, partenariats... La campagne se veut très variée.

Partant du principe que 89,3 % des Français préfèrent le bouchon liège selon une étude réalisée pour les Professionnels du Liège, l'objectif est de redonner à ce bouchage ses lettres de noblesse par rapport aux autres systèmes d'obturation. Le slogan de la campagne sera d'ailleurs : "toujours imité, jamais égalé" .

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.