Aller au contenu principal

Boissons sans alcool : PepsiCo relance Gatorade en France

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : E.M.

Après un tentative infructueuse au début des années 90, Gatorade (PepsiCo) s’offre une seconde chance dans l’Hexagone. D’ici la fin de l’année, une nouvelle gamme composée de trois saveurs (orange, orange sanguine et citron) devrait faire son apparition en linéaires.

A base d’eau, de sels minéraux et de glucides, ces boissons pour le sport sont conditionnées dans des bouteilles PET de 50 cl munies d’un bouchon sport. Pour se faire une place aux côtés de Powerade, la marque de Coca-Cola, Gatorade avance deux atouts majeurs : l’absence de colorant ou d’édulcorant artificiel et un prix de vente conseillé attractif (0,99 €).

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.