Aller au contenu principal

Boissons sans alcool : PepsiCo et l'UEFA choisissent la chanteuse Dua Lipa

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.Be.

L'UEFA et PepsiCo continuent de faire appel à de grandes stars pour lancer la cérémonie d'ouverture de la finale de la ligue des champions . Après Alicia Keys en 2016 et les Black Eyed Peas en 2017, c'est au tour de la chanteuse Dua Lipa , interprète de la chanson "New Rules" de se produire lors de l'événement sportif. Lequel se déroulera au Stade Olympique de Kiev le samedi 26 mai et sera retransmis dans plus de 220 pays.

En outre, dans le cadre de ce partenariat entre PepsiCo et l'UEFA, Pepsi Max a lancé une nouvelle campagne mondiale. Baptisée "Love it. Live it. Football." , elle met en scène plusieurs footballeurs comme Leo Messi, Toni Kroos, Carli Lloyd et Dele Alli afin de promouvoir le ballon rond.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.