Aller au contenu principal

Boissons sans alcool : Luis Bach entre au conseil d’administration du groupe Suntory

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : E.M.

Pour la première fois dans l’histoire du groupe familial japonais Suntory , un « non japonais » entre au conseil d’administration. Il s’agit de Luis Bach, le PDG d’Orangina Schweppes Group .

A 56 ans, il a passé plus de 34 ans dans l’industrie des boissons, dont 29 dans les groupes Martini Rossi et Bacardi . Il a intégré le groupe Orangina-Schweppes en 2007. Jacques Steffens, directeur financier du groupe depuis un an prend quant à lui la direction opérationnelle.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.