Aller au contenu principal

Boissons sans alcool : Les équipes d'Orangina-Suntory dévoilent May Tea

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.Be.

Orangina-Suntory France (OSF) a officiellement lancé hier, lors d'une conférence de presse à Paris, sa nouvelle marque May Tea . Il s'agit de thés glacés élaborés à partir de 94 % d'infusion de thé, destinés à une cible adulte en quête de bien-être et de plaisir. Quatre parfums (thé noir à la pêche, thé blanc à la framboise, thé vert à la menthe et thé vert au citron) seront disponibles ces jours-ci dans les hypers et supermarchés.

Un plan d'activation massif viendra soutenir ce lancement. Celui-ci comprendra une copie publicitaire en TV signée BETC diffusée en 5 vagues à partir du 5 juin, deux campagnes d’affichage , de l' échantillonnage in et out store (2 millions d’actes de dégustation prévus) ainsi qu'une forte visibilité en points de vente avec une PLV dédiée et des mises en avant produits.

A moyen terme, OSF ambitionne de créer la catégorie des thés premium pour adultes. Surtout, le numéro 2 des soft-drinks entend peser, d'ici trois à cinq ans, 15 à 20 % du segment des thés glacés, en générant notamment 40 % de ventes additionnelles.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.