Aller au contenu principal

Boissons sans alcool : Des ventes en hausse de + 24 % pour les concentrés en avril 2010

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : B. Mo.

Le mois d'avril aura pris des allures d'été au rayon liquides. Dopées par de fortes températures , les ventes on profité à des produits météo-sensibles. Selon les données exclusives d'Iri France pour Rayon Boissons , les catégories les plus dynamiques en avril 2010 dans les hypers et supers ont été les concentrés et les thés glacés.

Le segment des concentrés emmené par le leader Pulco a vu ses ventes progresser de + 24 % par rapport à avril 2009. De leur côté, les boissons à base de thé ont enregistré une hausse de + 17 % . Une hausse spectaculaire qui repose notamment sur les performances d'Oasis Thé relancé en début d'année par Orangina-Schweppes.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.