Aller au contenu principal

Boissons sans alcool : Andros sur les routes de France

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.Be.

 

Depuis le 20 mai et jusqu'à la fin de l'année, la marque Andros sillonne les routes de France à bord de son food truck . Durant sept mois, celui-ci s'arrêtera dans près de 50 grandes villes et stations balnéaires de l'Hexagone.

Dédié aux fruits sous toutes ses formes, il sera le lieu privilégié de dégustations et d'animations gratuites. Les jus de fruits pressés de la marque, mono et multi-fruits, seront disponibles. Le programme complet de l'événement est disponible sur androstour.fr.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.