Aller au contenu principal

Bières : SAB Miller lance sa première bière d’abbaye en France

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : K.E.

La St Stefanus débarque en France. Distribuée par SAB Miller , cette bière d’abbaye non pasteurisée est produite par la brasserie Van Steenberge. Avec laquelle la multinationale anglo-sud-africaine a signé un accord de distribution l’été dernier.

En Belgique la St Stefanus, du nom du monastère Sint Stefanus dont la brasserie indépendante a hérité de la recette, existe sous le nom d’Augustijn. Proposée en France en bouteilles 33 cl et 75 cl, la St Stefanus est la première du genre à intégrer le portefeuille de SAB Miller. Elle n’est pour l’instant commercialisée qu’en boutiques spécialisées.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.