Aller au contenu principal

Bières : Grolsch réussit son test chez Monoprix

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : K.E.

Dans sa volonté de construire des marques globales, SAB Miller Brands Europe mise sur trois signatures en France : Grolsch, Peroni Nastro Azzuro et St Stefanus . Priorité statégique, Grolsch se présente comme la bière des indépendants d'esprits. Très liée à l'art, cette blonde d’origine hollandaise a notamment séduit l'enseigne Monoprix dans laquelle elle a fait son entrée en avril 2012.

« Nous avons dépassé de + 8 % nos objectifs en volumes et de + 12 % ceux en valeur » , a dévoilé à Rayon Boissons Gilles Badin, directeur du trade marketing de SAB Miller Brands Europe. Un bilan suffisamment positif pour encourager l'enseigne à prolonger l'aventure en 2013.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.