Aller au contenu principal

Bières : Desperados multiplie les visuels publicitaires

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : JB

despe pubs

Les nouveaux visuels publicitaires de Desperados (groupe Heineken) sont visibles depuis peu. En tout, une petite trentaine de clichés ont été choisis. Tous sont l’œuvre du photographe anglais Ben Stockley, qui a capté sans fioriture ni retouche particulière des instants de consommation.

« L’idée était de monter une campagne que les consommateurs auraient pu prendre eux-mêmes, avec leur smartphone, comme une capture de leurs moments Desperados » , explique l’agence.

Desperados invite d’ailleurs ses consommateurs a partager leurs propres photos sur sa page Facebook . Un jury de professionnel élira la meilleure, qui sera utilisée lors de la prochaine vague de communication de la marque.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.