Vins : Les Vignerons de Rasteau et de Tain l’Hermitage distribuent les vins des Maîtres Vignerons de la Presqu’île de St-Tropez en GMS

La structure commerciale des Vignerons de Rasteau et de Tain l’Hermitage va distribuer en GMS à partir du 1er janvier 2010 les vins des Maîtres Vignerons de la Presqu’Île de St-Tropez et de la Cave du Moulin de La Roque de Bandol. Ainsi, l’opérateur rhodanien va devenir un acteur à part entière du vignoble provençal en hypers et supers en commercialisant une gamme de côtes de Provence et l’AOC bandol. Cet accord de distribution va permettre aux producteurs provençaux, très présents sur le plan régional, de se développer au niveau national.

Les Maîtres Vignerons de la Presqu’île de St-Tropez réunissant les huit propriétaires récoltants ainsi que la cave de Saint-Roch-les-Vignes basée à Cuers et produisent en moyenne 2,5 millions de cols. Cette structure s’est associée en 2001 à la cave du Moulin de La Roque qui représente une production de 1,6 million de bouteilles dont plus de 80 % en AOC bandol.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois