E-commerce

Primeurs 2016 : Leclerc renforce son offre sur internet

Lancée il y a un an, la vente de primeurs de Bordeaux est reconduite cette année par Leclerc sur le site macave.leclerc. L'offre a été renforcée tout en restant sur des vins déjà très présents dans les foires aux vins de l'enseigne.

Leclerc remet ça ! Si les responsables de l'enseigne reconnaissent à demi-mots que le site macave.leclerc.fr n'est pas un succès commercial, ils se donnent toutefois les moyens d'y arriver. Comme l'an passé, la plateforme numérique permet ainsi de valoriser une offre de vins primeurs 2016 de Bordeaux.

16 références sont actuellement en ligne avec des étiquettes que les clients de Leclerc sont habitués à retrouver en foire aux vins. Le tout à des prix qui restent sur un marché de consommation. Tour Carnet, Fombrauge, Siran, Chantegrive... sont ainsi vendus par le site.

Si l'offre s'avère plus fournie que l'an passé, la valorisation des vins est un peu moins réussie. Malgré un effort d'explication sur le système des primeurs, les grands crus proposés manquent cruellement de références. Les commentaires d'Andreas Larsson font cette année cruellement défaut.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois