Vins

Les Vignerons de Tutiac intègrent la force de vente CJW

19 janvier 2018 - F.G.

Après Veuve Ambal depuis le 1er janvier, les Vignerons de Tutiac intègrent à leur tour la force de vente partagée CJW. Laquelle compte déjà le Cellier des Dauphins, Jaillance et Wolfberger.

Photo Rayon Boissons

Patrice Bodin, directeur commercial des Vignerons de Tutiac.

.

Voilà donc le dernier entrant. Pressentis depuis quelques semaines, Les Vignerons du Tutiac vont intégrer la force de vente commune CJW, même si l'officialisation n'est prévue que pour le 1er mai 2018. Suite aux départs en 2017 d’Alliance Champagne et des Vignerons de Buzet, la structure commerciale compte à nouveau cinq partenaires : Cellier des Dauphins, Jaillance, Wolfberger, Veuve Ambal et Les Vignerons de Tutiac.

Pour Tutiac, c’est l’occasion de franchir un nouveau pallier avec une présence renforcée sur le terrain. Référencé dans la quasi-totalité des enseignes, le groupement coopératif est l'acteur phare des côtes-de-bordeaux et développe actuellement en GMS des marques telles que Carrelet d'Estuaire ou L'Etoile de Pagan.

Du côté de CJW, la structure s’affirme plus que jamais comme un interlocuteur de poids auprès des enseignes. Son portefeuille produits pèse en effet la bagatelle de plus de 40 millions de cols commercialisés dans plus dans 2 400 magasins en France. Pour rappel, la mission phare de CJW est le suivi sur le terrain des accords commerciaux passés par chacun des partenaires avec les distributeurs.

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois