Opération

Aldi présentera 35 références cautionnées par Dominique Laporte lors de sa foire aux vins 2015

Aldi communique pour la première fois sur sa foire aux vins d'automne. Le hard-discounter présentera 35 références cautionnées par Dominique Laporte dans un tract spécifique débutant le 29 août.

Photo DR pour Rayon Boissons

Aldi communique pour la première fois sur sa foire aux vins auprès de la presse grand public. Une sélection de bouteilles a été envoyée à plusieurs publications qui comptent dans le milieu des amateurs de vins. Pour valoriser son opération, qui débutera le 29 août, l'enseigne mise de nouveau sur Dominique Laporte, meilleur sommelier de France en 2004.

Comme lors de la foire aux vins de printemps d'Aldi, Dominique Laporte cautionnera ainsi l'ensemble de la sélection du hard-discounter. Soit 35 bouteilles proposant une contre-étiquette où apparaîtront ses commentaires de dégustation. Cette offre se composera de 22 vins rouges, 9 blancs, 2 effervescents (dont 1 champagne), 1 rosé et 1 vin doux naturel. Leurs prix s'échelonneront de 1,99 € à 18,99 €.

Parmi les vins retenus par Aldi, on note la présence de plusieurs noms reconnus, comme le château Cantelaudette (graves-de-vayres), le château Haut-Plaisance (montagne-saint-émilion), le château Caronne-Sainte-Gemme (haut-médoc) ou le château Tour de Pez (saint-estèphe). Ces vins, ainsi que l'ensemble des références de l'opération (35 contre seulement 26 en 2014), seront présentés dans un tract spécifique foire aux vins.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois