Reportage Rayon Boissons

Quand La Martiniquaise fait appel à Charles Mac Lean pour défendre le malt Glen Turner

La Martiniquaise a organisé pour ses plus fidèles consommateurs deux masterclass autour de son malt Glen Turner. La dégustation était animée par Charles Mac Lean. Rayon Boissons s'est glissé dans la salle pour boire les paroles du maître.

Charles Mac Lean, ambassadeur de Glen Turner pour La Martiniquaise. (Photo Rayon Boissons)

Accédez aux images du masterclass de La Martiniquaise par Charles Mac Lean

Le malt Glen Turner soigne son image auprès de ses clients. Et s'offre les prestations d'un expert reconnu : Charles Mac Lean. Personnage aux multiples casquettes, journaliste, écrivain, historien, Charles Mac Lean a été révélé au grand public par son rôle dans La Part des Anges, le film de Ken Loach sorti en 2012. Cet Ecossais est aussi ambassadeur - intérimaire - pour de grandes marques de whisky.

Cet automne, Charles Mac Lean a ainsi soutenu Glen Turner, lors de deux masterclass tenues de 19 h 00 à 21 h 30 à Paris. Au-delà d'une séquence de dégustation, cet événement prestigieux est l'occasion d'aborder en détail l'élaboration et le service du whisky. Et d'écouter les conseils et les multiples anecdotes du maître... Rayon Boissons s'est glissé parmi les invités de la soirée du 5 décembre.

A chaque session, le malt de La Martiniquaise ayant convié une vingtaine de ses consommateurs via son programme de fidélité La Guilde. Des amateurs gâtés comme des professionnels !

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois