Partenariat

Marie Brizard reprend la distribution des champagnes Duval-Leroy en GMS

28 juin 2017 - J.Be.

Après plusieurs incursions en hypers et supermarchés, les champagnes Duval-Leroy viennent finalement de signer un contrat de distribution avec Marie Brizard Wine & Spirits, propriétaire entre autres des marques William Peel et Sobieski. Celui-ci prendra effet au 1er septembre 2017.

Après quelques allers-retours en GMS, les champagnes Duval-Leroy franchissent le pas. La maison familiale vient, en effet, de conclure un contrat de distribution avec Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) et affirme ainsi sa volonté de renforcer sa présence sur ce circuit. Le partenariat, qui prendra effet au 1er septembre 2017, confie au groupe de vins et spiritueux la commercialisation dans l'Hexagone des cuvées permanentes (le brut Réserve, le brut rosé Tradition, le brut pur Chardonnay et le brut bio) ainsi que des développements spécifiques proposés dans le cadre d'opérations spéciales ou de foire aux vins.

Surtout, cet accord permet à MBWS de diversifier son offre puisque le groupe n'était pas présent sur la catégorie des champagnes. « Je suis fier de la confiance témoignée par la prestigieuse maison de Champagne Duval-Leroy. Premier contributeur à la croissance du marché français des spiritueux en 2016, MBWS démontre une fois encore sa capacité à attirer des marques de premier plan. Cet accord est important car il permet de compléter notre portefeuille avec un champagne en totale résonance avec l’ADN de nos marques : qualité, reconnaissance et accessibilité. Il permet par ailleurs à notre groupe d’enrichir son offre sans remettre en cause son modèle économique », commente Jean-Noël Reynaud, directeur général de MBWS.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois