Exclusif

Label 5 a sa version premium

Le N°2 des scotchs blends en volume en GMS lance une cuvée premium black. Positionnée 15 % à 20 % plus cher que Label 5 standard, cette nouveauté va entrer en scène d’ici quelques semaines.

Après Grant’s signature, William Peel double maturation ou encore Ballantine’s hard fired, Label 5 monte aussi en gamme. Le whisky de La Martiniquaise lance une déclinaison premium black. Positionnée 15 % à 20 % plus cher que la version standard, soit 13,90 € au lieu de 11,80 € en moyenne en 70 cl, la nouvelle cuvée ne manque pas d'arguments. « Expression de la richesse et du savoir-faire de Label 5 », selon La Martiniquaise, elle doit répondre aux attentes des hommes de 35 à 50 ans avec sa plus forte proportion de malts, son vieillissement prolongé ainsi que son affinage en fûts de bourbon.

Pour pousser sa création, le N°2 des scotchs blends en volume en GMS avec 8,5 millions de litres, prévoit une campagne de communication spécifique. Laquelle va concerner la presse, le digital comme l’affichage au plan national. Label 5 premium black, qui arrive à partir de juin, promet un goût affirmé. Elle devrait aussi permettre à la marque à l’étiquette noire se renforcer ses facings et de conforter ses marges en s’écartant un peu de la guerre des prix que subissent les principales marques de l’alimentaire.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois