L'enseigne Cora en pleine foire aux whiskies

9 octobre 2019 - U.B.

Après Géant Casino qui couple sa foire aux whiskies à celle consacrée aux vins en septembre, c'est au tour de l'enseigne Cora de réaliser son opération. Celle-ci a débuté mardi 8 octobre et se terminera lundi prochain. Comme depuis 2017, elle met également en avant quelques rhums, dont le Don Papa Maskara, meilleur lancement spiritueux en 2019. Cette version réservée à la grande distribution est accompagnée d'un autre rhum commercialisé par la société Dugas, le Diplomatico Mantueno. A noter aussi la présence de la signature Zacapa du groupe Diageo dans sa version 23 ans.

Parmi les whiskies, on note la forte présence de Jack Daniel's du groupe Brown Forman avec trois références sur les 22 que compte l'opération. Enfin, le Chivas Regal 15 ans d'âge, lancé à la fin de l'année 2018, est l'offre la mieux exposée sur le catalogue avec une réduction attractive de 4 €.

A noter que, comme chaque année, le Cora de Massy (91) propose une sélection bien plus large avec une offre pléthorique composée d'une soixantaine de whiskies et d'une quarantaine de rhums, le tout présenté sur un prospectus dédié.

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois