Johnnie Walker voit double avec ses éditions limitées Game of Thrones

22 août 2019 - U.B.

Un an après la sortie de l'édition limitée « The White Walker » (le marcheur blanc), Johnnie Walker va de nouveau marcher aux côtés de la série Game of Thrones, achevée cette année avec la saison 8. En octobre prochain, partout dans le monde, les fans pourront donc acheter non pas une, mais deux éditions limitées aux couleurs de la série phénomène de la chaîne HBO : « A song of ice » et « A song of fire ».

Au-delà de l'habillage différent, le contenu le sera également. Le premier sera un single malt titrant à 40,2% et produit à Clynelish, l'une des distilleries les plus au nord de l’Écosse. Le second est décrit comme plus épicé avec des saveurs subtiles des fumées de tourbe de la distillerie du Caol Ila. Il titre quant à lui à 40,8 %.

Lors de ces derniers résultats publiés au cœur de l’été, le groupe Diageo avait indiqué que les ventes de la marque Johnnie Walker avaient été largement boostées par la première édition limitée. Le numéro un mondial des vins et spiritueux espère donc de nouveau faire un carton.

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois