Apéritifs sans alcool
Bardinet veut redonner la pêche à Mister Cocktail
Année sans pour les apéritifs sans alcool. Alors que ce marché de 12 millions de litres en GMS a vu ses sorties reculer de - 1,5 % en 2012, Bardinet veut relancer le segment. Le nouveau distributeur de Mister Cocktail et des ex-produits de la société Bouguet-Pau, après leur rachat par le groupe La Martiniquaise, vient de mettre au point son plan d'actions. De quoi permettre à Mister Cocktail, Blancart, Palermo, D'Artigny et Venezio de repartir sur de nouvelles bases.
D'après nos informations, Bardinet revoit le packaging de Mister Cocktail et y ajoute les parfums sangria et mangue. Lesquels viennent compléter les derniers lancements rosé-pamplemousse, manzana verde, noix de coco et mojito. Mister Cocktail va aussi investir en publicité TV tout comme Palermo d'ailleurs.
Mister Cocktail n'est pas la seule marque à bénéficier d'investissements accrus. L'anisé Blancart, confronté au réveil du concurrent Pacific de Ricard sur ce créneau, devrait relifter son étiquette. D'Artigny va lui aussi changer son habillage pour se rapprocher des codes du champagne. Car cet effervescent à 0° décliné en blanc, rosé, pêche, cassis et framboise fait aussi la fierté de son nouveau propriétaire. D'Artigny a en effet maintenu ses sorties en positif en 2012. De quoi motiver les 35 commerciaux de Bardinet désormais chargés de promouvoir cette gamme sans modération.[...]
Retrouvez l'intégralité de cet article dans le prochain numéro d'avril 2013 de Rayon Boissons
Renseignement : service abonnement au 02 99 32 21 21 ou
http://www.rayon-boissons.com/Gagnez-du-temps-en-vous-abonnant-en-ligne!