Les Vignerons Catalans pétillent

1 avril 2021 - Rédaction Rayon Boissons

Avec ce nouvel opus signé Pampa, Les Vignerons Catalans misent sur les deux tendances porteuses du moment : le rosé et les bulles. Ce vin affiche en effet une légère effervescence à la dégustation tout en respectant les seuils autorisés par la catégorie des vins tranquilles. Élaboré en indication géographique protégée pays-d’oc, il a subi une gazéification au moment de la mise en bouteille. Il est d’ailleurs fermé par une capsule à vis spécialement conçue pour les vins
à fines bulles. Pour le mettre en valeur, le groupement des Pyrénées-Orientales a choisi de l’habiller d’une sérigraphie florale et élégante enveloppant l’intégralité du bas de la bouteille. Auchan et Intermarché l’ont d’ores et déjà référencé pour leurs opérations du printemps.

Contenance : 75 cl PVC indicatif : 7 €

Rayon Boissons - Matinale des Spiritueux 2021

LA MATINALE DES SPIRITUEUX

Webconférence live  - 14 sept. 2021

En partenariat avec NielsenIQ, Rayon Boissons organise le premier événement 100% dédié aux spiritueux en grande distribution. Fond de rayon, promotions, consommateurs, faites le tour complet de la catégorie et identifiez les opportunités de développement.

Inscription en ligne