Quick-commerce : Gorillas présente ses propres MDD

Gorillas lance sa marque de distributeur. Celle-ci comprendra une cinquantaine de références autour de quatre gammes distinctes. Deux bières MDD seront disponibles dès le 9 juin sur l’application.

MDD Gorillas

Le leader du quick-commerce en France structure son offre avec l’arrivée de ses propres MDD. Gorillas annonce en effet le lancement d’un assortiment de marques propres sur quatre marchés prioritaires, à savoir l’Allemagne, la France, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

Le distributeur d’origine allemande va enrichir son catalogue d’une cinquantaine de produits. Lesquels s’articuleront autour de quatre gammes différentes aux consonances anglo-saxonnes, transversalité européenne oblige : Gorillas Daily, Gorillas Premium, Hot Damn Coffee et Start-up Beer.

La sélection a été effectuée parmi les 11 catégories plébiscitées par les clients du quick-commerce. Ainsi, la gamme la plus accessible, Daily, présente de la charcuterie, des sauces pour pâtes, du fromage italien ou encore des articles snacking. Ces derniers sont aussi disponibles en Premium, de même qu’un assortiment de pâtes fraîches et de gnocchis. Pour l’apéritif, Gorillas propose deux références de bières artisanales : Bavarian Helles et Pale Ale. Enfin, avec la gamme Hot Damn, l'opérateur se positionne sur le marché haut de gamme du café, décliné en grain, moulu et en dosettes recyclables.

Les bières seront les premiers produits MDD exposés sur l’application de Gorillas puisque la gamme Start-up Beer sortira dès le 9 juin. Les offres Daily, Premium et Hot Damn, quant à elles, sont attendues pour la fin du mois.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois