Exclusif

Quand Chronodrive s'associe à Wine and Co

Il y a quelques jours, Chronodrive a élargi son offre sur le vin avec 300 références haut de gamme baptisées la Sélection du Caviste. Cette nouvelle proposition commerciale est réalisée en partenariat avec le spécialiste de la vente en ligne Wine and Co.

Peu avant les fêtes, l'enseigne Chronodrive a élargi son offre vins avec 300 références haut de gamme, majoritairement des belles bouteilles de Bordeaux, de Bourgogne ou encore de Champagne. La rédaction de Rayon Boissons a testé cette proposition en achetant trois flacons le 21 décembre. Ce service qui engendre des frais de 2,90 € (pour une commande inférieure à 120 €) nécessite un délai de 48 heures pour retirer les produits dans le point de retrait de son choix. Deux jours plus tard, les bouteilles sont arrivées à bon port. La marchandise a été expédiée des entrepôts bordelais de Wine and Co. Vérification faîte, les prix proposés par Chronodrive correspondent à ceux pratiqués par l'opérateur de vente de vins en ligne.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Chronodrive, qui appartient à la galaxie Mulliez, ne fait pas appel au service d'Auchan.fr. Elle a préféré s'adosser au spécialiste bordelais de la vente par correspondance. Lequel n'est pas à son coup d'essai avec la grande distribution. Wine and Co travaille depuis plusieurs années avec le groupe Carrefour. Encore aujourd'hui, le site Carrefour Vins et Champagnes est alimenté par Wine and Co pour les commandes en ligne livrées à domicile ou dans des points de retrait type relais colis.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois