Info Rayon Boissons

Mouvements parmi les acheteurs alcools d’Intermarché

D’après nos informations, Sébastien Pailloux rejoint l’équipe des adhérents Intermarché responsables de la catégorie alcools qui passe ainsi à trois Mousquetaires. Côté permanent, Franck Marquand (notre photo) devient acheteur à la centrale et remplace pour le moment deux personnes.

Photo Rayon Boissons

La restructuration de la filière liquides d’Intermarché se poursuit. Selon nos informations, Sébastien Pailloux est devenu depuis le début de l’année le troisième adhérent du mouvement en charge des achats spiritueux et champagnes. Ce Mousquetaire au profil plutôt jeune possède l’Intermarché de Champigny-sur-Marne (94). Il renforce l’équipe des adhérents déjà composée de Vincent Girot et de Bénédicte Robin, respectivement propriétaires des magasins de Gasny (27) et d’Arcy-sur-Aube (10).

Cela bouge aussi du côté des acheteurs à la centrale de Boudoufle (91). Depuis quelques mois, Franck Marquand (notre photo) a pris en charge la catégorie spiritueux et champagne à la place de Guillaume Sautereau et de Sébastien Menand. Franck Marquand bénéficie notamment d’une expérience de cinq ans en tant que pilote de flux logistique chez Intermarché.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois