En images

La soirée foire aux whiskies d'Auchan Saint-Sébastien

Auchan Saint-Sébastien (44), près de Nantes, a organisé mardi 5 novembre une soirée en avant première de sa foire aux whiskies d'automne. Rayon Boissons s'est immergé dans la mise en place d'une opération que peu d'hypermarchés réalisent. Retour en images sur la longue journée de préparation qui a précédé l'événement.

Photo Rayon Boissons

Rayon Boissons aime le terrain et le prouve. Mardi 5 novembre, de 6 h 00 à 8 h 30 puis de 18 h 00 h à 22 h 00, nous étions aux côtés de Jonathan Maltaverne, manager liquides d'Auchan Saint-Sébastien (44). Ce chef de rayon, qui regorge d'idées pour promouvoir les whiskies, organisait ce jour là une grande soirée animée par une douzaine de stands tenus par des fournisseurs.

Depuis son arrivée il y a quatre ans dans cet hyper Nantais à fort potentiel sur les alcools, Jonathan Maltaverne a multiplié l'offre complémentaire sur des références haut de gamme venues du monde entier. Cette soirée, la troisième de ce type qu'il organise, était pourtant la première à se tenir dès l'entrée du magasin pour un maximum de visibilité. La suite en images...

___________________________________________________________________________________________

Accéder aux images de la soirée foire aux whiskies d'Auchan Saint-Sébastien (44)

___________________________________________________________________________________________

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois