Exclusif Rayon Boissons

L’inventeur des Incroyables de Leclerc quittera le GT Vins en juin

7 mars 2014 - YD avec FG

D’après les informations de Rayon Boissons, Jean-Luc Roché quittera ses fonctions au sein groupe de travail vins au Galec en juin prochain. D’ici là, il assurera la transition avec son successeur Olivier Simon, adhérent Leclerc de La Ville-aux-Dames (37).

Selon les informations recueillies par Rayon Boissons, Olivier Simon, adhérent Leclerc à La Ville-aux-Dames (37), remplacera au mois de juin prochain Jean-Luc Roché, adhérent à Loches (37) au sein du groupe de travail du Galec en charge des achats pour les vignobles de Loire, Bordeaux Sud-Ouest et vins étrangers. Le départ de Jean-Luc Roché tournera une page de l’histoire de la file vins de Leclerc. Il a été en effet l’un des grands artisans du succès des foires aux vins Leclerc. Il est notamment à l’origine du lancement national des Incroyables en 2003.

En 2011, Jean-Luc Roché a cédé sa place de responsable GT à Dider Coustou, adhérent à St-Magne-de-Castillon (33). Pendant cette période de transition, Olivier Simon participe aux dégustations des sélections foires aux vins 2014 de l’enseigne. Pour rappel, le GT vins dirigé par Didier Coustou se compose aujourd’hui de Jean-Luc Roché, Franck Hélou et Sébastien Polard, respectivement adhérents à Lens (62) et St-Pol-de-Léon (29)

______________________________________________________________________________________________

Retrouvez l'organigramme des GT liquides de Leclerc :

Exclusif Rayon Boissons : la liste des responsables vins et liquides du groupement Leclerc
Rayon Boissons - Matinale des Spiritueux 2021

LA MATINALE DES SPIRITUEUX

Webconférence live  - 14 sept. 2021

En partenariat avec NielsenIQ, Rayon Boissons organise le premier événement 100% dédié aux spiritueux en grande distribution. Fond de rayon, promotions, consommateurs, faites le tour complet de la catégorie et identifiez les opportunités de développement.

Inscription en ligne