Opération 2015

Intermarché met en avant ses trois œnologues sur son catalogue foire aux vins

Les trois œnologues d'Intermarché tiennent la vedette du catalogue de la foire aux vins 2015 de l'enseigne qui débute mardi 8 septembre. Leurs coups de coeur rythment la lecture d'un tract qui reprend globalement la même présentation que l'an dernier.

Photo Rayon Boissons

 

Intermarché s'appuie clairement sur la caution de ses trois œnologues pour présenter sa foire aux vins 2015 qui débute le 8 septembre. Georges La Fay, Christophe Coppolani et Michel Petitjean s'affichent ainsi dès la deuxième page d'un prospectus qui reprend par ailleurs une présentation proche de celle de la précédente édition.

Classées par appellation au sein de chaque couleur (rouge puis blanc puis rosé), les bouteilles sont toutes accompagnées de nombreuses informations : distinctions obtenues, mention des cépages, millésime, conservation et petit commentaire.

Une trentaine de références sont également estampillées Club des Amateurs de Vin, un label lancé lors des foires aux vins 2014 d'Intermarché, et qui correspond à des bouteilles sélectionnées par un panel de clients de l'enseigne.

Parmi les autres aspérités mises en avant dans le catalogue, signalons la reconduction du cagnottage carte de 10 % de la somme dépensée en foire aux vins dès que ce montant dépasse 50 euros. L'application mobile “Choisir son vin ” relancée cette année par Intermarché est également à l'honneur. Celle-ci permet aux clients de découvrir de façon didactique les produits en fonction de critères comme les accords mets-vins, le prix, la région, la couleur, le cépage ou le millésime.

Photo Rayon Boissons

 

En couverture du tract foire aux vins 2015 d'Intermarché figure deux références : un blanc (pouilly-fumé Les Arpents Bleus 2014 à 7,49 €) et un rouge (bordeaux Esprit de Pavie 2012 à 9,95 €). En quatrième de couverture, l'enseigne met en avant ses offres “un carton acheté = un carton offert”.

Photo Rayon Boissons

 

Cliquez ici pour visualiser en ligne le catalogue foire aux vins 2015 d'Intermarché

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois