Partenariat

Intermarché crée son Grand Prix des innovations PME

Dans son prospectus intitulé « Vos courses jusqu’à deux fois moins chères » qui commence aujourd’hui, Intermarché a réservé une double page à la présentation des 24 nouveautés de PME sélectionnées pour son Grand prix de l’innovation. Cette démarché inédite est destinée à aider les PME à financer leurs efforts de recherche et développement. Les produits présentés sur prospectus bénéficient tous d’un référencement de six mois au sein du réseau Intermarché, au prix de vente décidé par leurs fabricants. Le groupement s’engage par ailleurs à reverser l’intégralité de la marge aux PME.

Pour les présenter, chaque magasin a reçu une PLV spécifique. « Nous conseillons de les disposer sur la tête de gondole la plus visible du point de vente », souligne Daniel Sberna, adhérent Intermarché et responsable du pôle sourcing-PME dans le cadre de son tiers-temps. Les consommateurs sont également appelés à participer pour élire le gagnant du Grand Prix de l’innovation en votant pour leur produit préféré par internet ou par SMS. Le produit élu gagne six mois de référencement national complémentaire.
Dans la catégorie des boissons, les produits sélectionnés sont : la bière Celtika cranberry 4,8° de la Brasserie de Bretagne, un élixir pour la préparation de cocktails signé Bonobo et Le Fruit de Monin, une préparation à base de fruits.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois