Foires aux vins 2017 : Du grand classique pour le catalogue de Carrefour Market

Un bordeaux à moins de 5 € proposé en caisse bois sur la couverture du catalogue ? Pas de doute, vous ouvrez bien le prospectus foire aux vins de Carrefour Market ! Cette année encore, l'enseigne de supermarchés propose donc en une de son tract le bordeaux signé Léo de la Gaffelière 2015 à 4,95 € (maison Bertrand Ravache), le tout dans une édition limitée et une étiquette noire du plus bel effet (photo ci-dessous).

Par ailleurs, Carrefour Market met à l'honneur le partenariat passé avec Béatrice Da Ros, la nouvelle œnologue maison. Son expertise est particulièrement valorisée afin de convaincre les consommateurs du bienfondé de ses conseils et de ses coups de cœur. Pour le reste, c'est du grand classique. Les offres au carton dans les premières pages avant une présentation des différentes thématiques, à l'instar du bio et sans sulfites, des caisses bois, des 2009...

____________________________________________________________

A NOTER : Rayon Boissons se rendra demain soir à l'inauguration de la foire aux vins du Carrefour Market de Ouistreham (14). Retrouvez dès jeudi matin les images de l'événement sur rayon-boissons.com !

Photo DR pour Rayon Boissons
Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois