Opérations

Coca-Cola fait bouger les points de vente au rythme de la Coupe du Monde

Les magasins vont être comblés. À l'occasion de la Coupe du Monde de football au Brésil qui démarre en juin prochain, Coca-Cola leur a concocté un dispositif d'animation à la hauteur de l'évènement. Le plan est tourné autour de la nouvelle campagne de communication du leader des soft-drinks, « Le mouvement, c'est le bonheur ».

Ainsi, pour faire bouger ses consommateurs, Coca-Cola a prévu des coupons de réduction ainsi que des stages de samba au Brésil à gagner. Un plan spécifique pour le drive permettra de renforcer la promotion sur ce circuit et d'augmenter la visibilité de la marque de cola on-line.

D'avril à juillet 2014, deux temps forts se suivront en hypers et supers avec la distribution de 9 200 kits pour équiper les supporters, avec des stickers de porte, des sets de table, des guirlandes de fanions, des corners de TV ou encore des indicateurs de scores. Soit deux fois plus que pour l'Euro de football deux ans plus tôt ou la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

La campagne a d'ores et déjà démarré auprès du grand public avec la Tournée de la Coupe du Monde de la FIFA à Paris en mars dernier (lire aussi : Coca-Cola accueille la coupe du monde et le Roi Pelé à Paris). Elle continue en mai avec les programmes « Le sport ça me dit » dans 11 villes françaises et 12 stations balnéaires et en juin, avec 100 journées pour « Célébrer la Coupe du Monde de la FIFA – Brésil 2014 ». Difficile de passer à côté du leader des colas cet été.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois