Centrale d’achats

Charlène Arnaud rejoint l’équipe vins de Monoprix

17 octobre 2019 - Yves DENJEAN

L’équipe de la centrale d’achats Monoprix a connu quelques changements avec l’arrivée de Charlène Arnaud au poste d’acheteuse vins. Elle remplace ainsi Raphaël Herbert. Le point avec Rayon Boissons…

Ce sont désormais deux acheteuses qui s’occupent de la catégorie vins de Monoprix. Charlène Arnaud a intégré à la rentrée l’équipe dirigée par Emmanuel Gabriot, chef de marché liquides. Elle succède à Raphaël Herbert parti chez C10.

Les acheteuses vins de Monoprix Charlène Arnaud ( à gauche sur la photo) et Blanche Richard prennent la pose avec le responsable du marché liquides Emmanuel Gabriot. 

Précédemment responsable commerciale France et Europe de la société de transport de vins fins eProvenance, Charlène Arnaud s’occupe désormais des vignobles de l’ouest de la France. Elle travaille en collaboration avec Blanche Richard qui suit les vins de l’est de la France et les bulles.

Les boissons sans alcool sont toujours sous la responsabilité de Lucille Keraval. Les MDD Monoprix dans les liquides reviennent à Émilie Etot, chef de produits. Monoprix est en revanche en phase de recrutement pour trouver un remplaçant à Romain Grégoire au poste d’acheteur bières et spiritueux.

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois