Audrey Sonnendrecker quitte la catégorie vins du groupe Carrefour

17 septembre 2021 - Yves DENJEAN

La responsable de la file vins va quitter son poste le 1er octobre prochain après quatre ans de bons et loyaux services. Audrey Sonnendrecker est promue dans une nouvelle fonction où elle s’occupera des formats de croissance du groupe Carrefour.

 

Il y a du changement à la catégorie du Carrefour France. Sa responsable, Audrey Sonnendrecker, va quitter son poste le 1er octobre prochain. Elle est promue dans une nouvelle fonction, à savoir directrice des formats de croissance au niveau du groupe Carrefour. Son rôle sera de travailler plus précisément sur l’offre des branches qui ont le vent en poupe comme le e-commerce et la proximité.

Proche de ses équipes, elle aura passé quatre ans où elle aura apporté un vent de fraîcheur, prenant à bras le corps tous les dossiers chauds de la famille des vins : diversification des promos, digital, développement du bio... Les Ateliers du vin 2020, organisés par Rayon Boissons et les Éditions Dauvers, ont eu l’honneur de l’avoir en tant que grand témoin. Elle a notamment présenté à ses fournisseurs ainsi qu’aux enseignes concurrentes le nouveau concept de rayon vins des hypermarchés Carrefour.

Elle gardera à coup sûr de bons souvenirs de cette expérience dans cette catégorie, « un univers constitué d’hommes et de femmes engagés, patrons de leurs structures, avec qui les rencontres se révèlent très riches », indiquait Audrey Sonnendrecker à Rayon Boissons en octobre 2020. Une chose est sûre, la filière vins perd une interlocutrice de qualité.

Retrouvez le portrait complet d’Audrey Sonnendrecker paru en octobre 2020 dans Rayon Boissons.

 

 

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois