Info Rayon Boissons

Audrey Sonnendrecker nommée directrice du marché vins du groupe Carrefour

D’après les informations recueillies par Rayon Boissons, le marché vins à la centrale d’achats de Carrefour France est désormais dirigé par Audrey Sonnendrecker. Précédemment directrice du développement des ventes PGC de Carrefour Market, elle succède à Laurent Delpey.

Selon les informations recueillies par Rayon Boissons, Audrey Sonnendrecker vient d’être nommée au poste de directrice marché vins du groupe Carrefour. Elle succède à Laurent Delpey qui a rempli cette fonction pendant trois ans.

La nouvelle responsable de l’équipe en charge des vins basée à Massy (91) était jusqu’à présent directrice du développement des ventes PGC pour l’enseigne Carrefour Market. Audrey Sonnendrecker est rentrée dans le groupe Carrefour en 2004 en tant que directrice de magasin Champion, poste qu’elle a occupé pendant cinq ans. Elle a en effet passé l’essentiel de sa carrière dans l’enseigne de supermarchés, notamment à la direction commerciale PGC entre 2011 et 2014.

En parallèle, l’équipe vins enregistre l’arrivée de Benjamin Leplat au poste de manager marketing proximité. Il remplace Pierre Chamouleau qui est devenu au cours de l’été category manager e-commerce vins, champagnes & effervescents pour la maison Johanès Boubée, filiale vins du groupe Carrefour. Benjamin Leplat était précédemment coordinateur multiformats du marché de la marée.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois