Info Rayon Boissons

Auchan : Isabelle Boutoille, nouvelle acheteuse vins Bordeaux et Alsace

7 février 2020 - Yves DENJEAN

L’enseigne d’hypermarchés a nommé Isabelle Boutoille au poste d’acheteuse vins en charge des vignobles de Bordeaux et d’Alsace. Précédemment manager de catégorie dans les produits frais, elle intègre l’équipe dirigée par Paul-Edouard Pinte pour succéder à Fabrice Matysiak.

L’équipe vins d’Auchan a une nouvelle recrue depuis le 1er février dernier. L’enseigne d’hypermarchés a nommé Isabelle Boutoille au poste d’acheteuse en charge des vignobles de Bordeaux et d’Alsace.

Entrée chez Auchan en 1994 comme responsable de rayon, elle possède une solide expérience au sein de la centrale d’achats du distributeur. Isabelle Boutoille a en effet exercé la fonction de manager de catégorie dans différents rayons de l’alimentaire, notamment dans les produits frais où elle était en charge des stands fromages et charcuterie.

La nouvelle acheteuse Bordeaux arrive dans un contexte difficile pour ce vignoble en GMS qui enregistre de fortes baisses depuis deux ans. Isabelle Boutoille a la lourde tâche de remplacer Fabrice Matysiak qui a été acheteur bordeaux pendant près de 20 ans.

L’édition 2020 du carnet des responsables des vins et des liquides en centrales d’achats est disponible. Renseignements sur la boutique de rayon-boissons.com

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois