Carrefour : Caroline Dassié prend la direction des supermarchés

L'ex-directrice générale d'Intermarché International intègre le comité exécutif de Carrefour France à la tête des supermarchés. Elle succède à Hervé Flambard qui devient chargé de mission auprès de Pascal Clouzard, directeur exécutif France.

Photo DR pour Rayon Boissons

L'annonce vient de tomber. Dans un communiqué, Carrefour France précise que Caroline Dassié (photo ci-dessus) intègre le comité exécutif au poste de Directrice des supermarchés. Elle succède ainsi à Hervé Flambard, en poste depuis 2016, qui se voit confier la responsabilité d'une mission auprès de Pascal Clouzard, Directeur exécutif France.

Pour Caroline Dasssié, c'est donc une nouvelle aventure qui démarre. Nommée en 2016 comme Directrice générale d'Intermarché international, la proche de Thierry Cotillard, président des Mousquetaires, avait quitté son poste en début d'année 2018 afin de reprendre un magasin. Le projet n'aura finalement pas eu le temps de voir le jour, Caroline Dassié préférant rejoindre Carrefour France.

Auparavant, la nouvelle directrice des supermarchés Carrefour Market et Market a débuté au sein du groupe Danone, chez Lu et Bledina à des fonctions commerciales et marketing. Entre 2010 et 2015, elle rejoint Danone Eaux France à la direction commerciale et digitale.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois